Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pétition contre la limite de dl en Belgique

Aller en bas 
+2
Akhamshy
Magster
6 participants
AuteurMessage
Magster

Magster


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:38

Depuis des années les utilisateurs internet belges demandent plus de concurrence et plus de progrès pour leurs produits d'accès Internet. Belgacom et Telenet n'ont pas modifié de manière notable le volume de téléchargement de leur produits de connexion à Internet depuis le lancement de leurs gamme de produits internet haut débit. Inscrivez vous si vous êtes français et les belges ==> Télécharger !! ==> http://dagvandedownload.be/fr
Revenir en haut Aller en bas
Akhamshy

Akhamshy


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:01

Bon courage dans votre lutte amis belges !!
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:04

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Bephamoth

Bephamoth


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:44

Omg.. magster xD
Mais effectivement, j'ai déjà entendu dire que internet en Belgique coutais anormalement beaucoup plus cher que dans les autres pays pour une qualité vraiment pas excellente... Je sais pas si c'est en rapport, je participerai pas a cette pétition désolé ^^ ces trucs dans le genre, très peu pour moi...

Je connais la suite... flood des boîtes mails avec des pub de projets (humanitaires, etc), "voulez vous payez x euro/moi pour tel machin",....
Revenir en haut Aller en bas
Magster

Magster


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:53

lol t'a jamais comparé avec les français ? ou les néerlandais ?

Je te montre ==>

Belgique : 4mbp en dl / 12giga par mois / 256kbps en up / 60euro par mois (75€ pour moi) téléphone compris bien sur.

France ==> Paris avec free ==> 100m en dl / illimité / 4m en up / 60€ par mois TOUT compris
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:46

Je ne voudrais pas te dégouter encore plus Mag mais free c'est 30€ tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Magster

Magster


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:30

non je te parle de celle à 100mb Smile si c'est celle là alors oui je suis encore plus dégouté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:26

Si tu parles de la fibre optique, il me semble bien que le prix ne change pas, faudrait demander à Eloris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
TroubleFete

TroubleFete


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:44

Je suis un peu choqué par cela.... effectivement la capitale de l'informatique étant Bruxelles cela m'etone qu'il y ait encore des restriction de DL pour une otpimisation de la bande passante pour leur abonés.

Sans commentaire... compte sur mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nymukahn




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:00

Moi j'ai signé une pétition pour qu'on enlève les acces web aux belges.

Comme ca, plus de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la limite de dl en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limite de dl en Belgique   Pétition contre la limite de dl en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la limite de dl en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: