Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de magster :

Aller en bas 
+2
Venome
nagaserya
6 participants
AuteurMessage
nagaserya

nagaserya


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:42

Voici un message qui m'a été transmispar magster le 13/11/2007 à 22h41 sur MIRC :

<PDM|Magster> je compte sur oti, met ça sur un fof et dis que le pc est très lent et que mozilla ou msn na fonctionne plus (mozilla s'ouvre très lentement - l'application hein) voici le rapport Hijacktis : Logfile of HijackThis v1.99.1

Voila ... j'ai rien compris personnellement juste qu'il comptait sur moi pour vous dire ceci donc j'éspére pour lui que vous pourrez l'aidé Smile

Bonne soirée !

Nagash
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:56

ok merci on va voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:27

bah en fait il voulait je crois voir sur un forum hardware si un mec pouvait voir son rapport Hijackthis et ainsi vérifié si rien de louche :p

Car il a énormement de problèmes avec son PC depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalstrom

Kalstrom


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:59

Moi je sais,

Sa m'etait destiné o depart, et je ne sais pourqu'oi il ta MP ...

Il devait m'envoyer son rapport Hijackthis pour que je le post sur un fofo pour analyse , car il est infesté par je ne sais kel virus ... mais o moment ou il allait m'envoyer le rapport, il a eu une deco sauvage, et depuis plus de nouvelle .... :s
Revenir en haut Aller en bas
Magster

Magster


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:13

Oui j'avais envoyé mon rapport Hijackthis à Kal mais j'ai été déco à cause de la taille du rapport considéré comme flood par mIrc. J'ai finalement décidé de le formaté avec Windows Vista. Et là pour le moment il va bien. Mais j'espère que War sera compatible ce qui me semblerai logique....Sinon je retournerai sous xp hein....

En tout cas merci de l'attention que vous me porter Smile Je vous en suis très reconnaissant Wink

PS : Nagash j'ai écrit n'importe comment car il était tard et je devais allé vite avant la prochaine déco sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:44

War sera compatible a la release avec vista, ca va de soit.

La beta de war cela dit ne fonctionne que sous xp. Il est possible de la fair tourner sous vista, mais de nombreux crash, bug, freez et autres desagrements du genre seront au rendez vous.

Il y aura surement une compatibilité de la beta avec vista a un moment ou a un autre, mais on ne sait pas trop quand.
Revenir en haut Aller en bas
Magster

Magster


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:16

Pourtant j'ai vu un gars qui jouait à la béta sous windows vista...ca m'embete sérieusement ça qu'il ne fonctionne pas sous vista si tu dit vrai et je vais devoir trouvé une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:39

lis bien ce que j'ai ecris:
Citation :
Il est possible de la fair tourner sous vista


Citation :
mais de nombreux crash, bug, freez et autres desagrements du genre seront au rendez vous


Je vais traduir pour fair plus simple. Tu peu jouer a la beta avec vista, sauf que tu aura des crash repetitifs qui peuvent etre parfois lassant et de nombreux bug que tu n'aurais pas sous xp.

Alors deja une beta est pleine de bug, si en plus tu la cale sur le mauvais OS qui te fait cracher le client une fois sur deux, t'est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de magster : Empty
MessageSujet: Re: Message de magster :   Message de magster : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de magster :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: