Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce Flame !!!

Aller en bas 
+9
Bephamoth
Lyo
ary
Asal
Magster
Anfère
kenpachi
Venome
Eloris
13 participants
AuteurMessage
Eloris




Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:18

C'est quoi ce bordel !!! y a pas de flame ici ???? !!!!

Allé !!! vous etes que des Boulzors ... au taf ...
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:36

Tu sais comme moi que le flame ne tardera pas à arriver Wink
Et en plus on sait à quel moment mais chuuuuuut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:32

Tu veux du coups geule ?

-Pas de pouvoir d' achat en France,
-L' état nous pompe notre fric!
-Le président se permet une augmention de salaire 175 %, et il se permet de dire qu' il ne s' en sort pas!
-50 % des francais vive avec 1000 euros par mois!
-Le lait, le beurre, le sucre ont augmenté de 20%
-Le litre de gasoil est a 1.27 en moyenne en France!

Bordel mais ou va le monde!!!


Ah sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:préavis de grève le 20 novembre
!



Attention se post est tiré d' une fiction toutes resemblances avec la réalitée ne serait que cohinsidence!
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:53

Les gens ayant jouer a wow ont un +10 en flame de depart, je trouve que c'est injuste !

(bah oui appart flame les autres sur les fofos des royaumes y'avait rien a fair sur ce jeu !)

PS: ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Magster

Magster


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:07

lol Anfère :p moi jamais eu de flame et pourtant je suis un gros surfeur de wow :p....j'étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asal

Asal


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:18

Si vous voulez des flam de belle qualité ! De très bon exemple (même si tous ce ressemble plus ou moin)

Je vous conseil d'allez jetter un coup d'oeil sur les forums de royaume de daoc sur jol, regardé dans les vieux post surtout les plus jeune se sont calmé. Il y à des perles concernant des soirés de rvr.
Revenir en haut Aller en bas
ary




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 5:24

Anfère a écrit:
Les gens ayant jouer a wow ont un +10 en flame de depart, je trouve que c'est injuste !

(bah oui appart flame les autres sur les fofos des royaumes y'avait rien a fair sur ce jeu !)

PS: ok je sort !

Le flameboard de l'ancien forum pandé etait quand mem un pur régal et je dois bien avouer que la section Everquest était bien meilleure que la section wow !
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 6:02

On a ptet +10 en flame mais on a -5 au /taunt merci les kevin kikoolol.

Le truc c'est que blizzard a pas compris que sont jeu etait pas équilibré et que l'argent a une trop grande place dans le jeu et que les instances sont trop facile et que ... Oh putain t'a raison sa revient vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bephamoth

Bephamoth


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:54

Ouai... franchement... Wink <=ancien addict de WoW.
Maitenant quand j'y retourne de temps en temps, sa saute au yeux je trouve... Aujourd'hui je me suis co pour voir l'évolution niv pvp. bordel de merde.. 5 minutes plus tard je m'en suit allez vaquer a une autre occupation laissant comme souvenir de ma visite a mon ami un joli petit debuff "déserteur"

Mage feu (PVE)
Soit gankband de merde, 5 vs 1 et pas un ally pour m'aider, ils sont tous okp a jouer à "kikoulol! j'ai le plus de frags"...
Soit un voleur dans le dos, rien moyen de faire... et comme par hasard il te tombent toujours dessus avec leur cd "shadow cloak" up ....
Pourtant je suis pas un débutant (PvP-Rang 11 et 1ere guilde seveur pré-bc et now Kaelthas down [sans moi ^^ jamais essayé tempestkeep :p Seulement jusqu'a Grull])

Vivement WAR ! Enfin un jeu ou le pvp sera (j'èspère) équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:53

Moi aussi j'ai un Flame, comment peut on laisser Jean claude Vandamne parler???


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Mieux vaut être aware, ne pas avoir raté sa vie et passer pour un con, qu'être un vrai con et se faire passer pour un mec intelligent."

------------------------------------------------------------------------------------


"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
-------------------------------------------------------------------------------------
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
-------------------------------------------------------------------------------------


"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"

--------------------------------------------------------------------------------------

Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?

--------------------------------------------------------------------------------------

bouquet final :


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."


"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."


"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."


voila, ca fait reflechir quand meme , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Bephamoth

Bephamoth


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:57

Leelou a écrit:
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air
du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions
aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca
existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's
magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux
et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

OLOL, ça c'est de l'esprit !!!
Mon idole! xD
Revenir en haut Aller en bas
galatéa

galatéa


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:42

merci leeloo ^^ me suis bien marré en lisant tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:55

de rien mais c'est Leelou pas leeloo! Vous faites expres pour que je vous fouette avouez???

C'est quoi ce Flame !!! 0712101243251792897


C'est vrai c'est un sacré personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Arhakheir




Nombre de messages : 77
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:26

Merci liloo pour cette belle partie de rire, sacré vandamne (oui j aime le fouet et la torture ! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Asal

Asal


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:20

Aaah mais dans le fond, si on suis sa logique, il à raison... Néanmoin pour avoir la même logique que lui ... Ah part ceux qui cliquerons sur "empire" au moment de la création de leur perso, je vois pas qui peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Crimson




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:14

c'est pas con du tout ce qu'il dit le probleme c'est qu'il exprime mal ce qu'il pense mais c'est un belge hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bephamoth

Bephamoth


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:50

Je ferai comme si t'avais rien dit Crimson -_-
<= Made in Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce Flame !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Flame !!!   C'est quoi ce Flame !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce Flame !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: