Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CAEDES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nrock




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2007

CAEDES Empty
MessageSujet: CAEDES   CAEDES Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:47

Bonjour, Je me présente Nrock, Big’boss Orc de la guilde CÄEDES.
Je viens ici pour présenter ma guilde.

Pour commencer Cäedes signifie MASSACRE, et c’est bien l’image que nous désirons laisser dans la tête de nos ennemis.

Notre guilde est constituée d’un noyau de joueurs ayant plusieurs années de jeu en commun (wow, seigneur des anneaux online, archlord, guildWars etc ) mais ces joueurs ont également pour la plus par d’entre eux un passé riche et varié dans le monde MMORPG (T4C,diablo, Ragnarok online,DAOC,Vanguard et d’autres…)

Warhammer et pour nous le moyen de continuer a jouer tous ensemble, et de commencer une nouvelle aventure. De plus l’univers de ce jeu et déjà connu par certains d’entre nous jouant au jeu sur table et ayant déjà joué aux autres opus WArhammer.

Cette guilde est dirigée par Moi-même (guilde master), de Laolyth (sous GM) et de Natania, Kaizen & Tezig’el Zigoto (Officiers) sans oublier notre Webmaster nommé Fifnar.

Cäedes est donc une guilde, c'est à dire un regroupement de personnes dans un univers massivement online. La guilde a pour but de regrouper des joueurs matures ayant pour la plupart un volume horaire de jeu important mais conservant néanmoins des liens sociaux dans le monde réel (famille, amis). Nous ne souhaitons en aucun cas devenir les meilleurs ou écraser les autres dans l'environnement compétitif qu'est le jeu mais simplement en profiter au mieux afin de s'amuser et connaître le maximum du contenu du jeu.

Afin donc d’avoir des échanges avec la communauté de Warhammer nous vous invitons a passer nous faire un petit coucou sur notre forum disponible a cette adresse :

www.caedes.fr

Cependant notre site ne sera pas le site définitif car nous sommes en plein travail de conception d’un portail interactif regroupant le maximum d’infos de warhammer et de notre guilde, qui sera disponible pour janvier.

Si vous désirez donc venir papoter avec nous et présenter votre guilde je vous invite a passer sur notre forum. Cela sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Et si par hasard vous désirez me contacter vous pouvez le faire sur nrock@caedes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

CAEDES Empty
MessageSujet: Re: CAEDES   CAEDES Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:19

Bien le bonjour chez Pandemonium nrock.

C'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec un futur allié pour battre l'ordre.

Bonne chance pour votre guilde et à très bientôt.
Je viendrais le plus vite possible vous faire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

CAEDES Empty
MessageSujet: Re: CAEDES   CAEDES Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:03

Bienvenu dans notre ambassade, freres d'armes de caedes !

Je souhaite gloire, fortune et prosperité a votre guilde !

A bientot sur les forums et encor mieu sur les champs de batailles de WAR !
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

CAEDES Empty
MessageSujet: Re: CAEDES   CAEDES Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:57

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
dune

dune


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

CAEDES Empty
MessageSujet: Re: CAEDES   CAEDES Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:01

bienvenue et au plaisir de taper le nab's ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAEDES Empty
MessageSujet: Re: CAEDES   CAEDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAEDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: