Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ab Irato vous salue avant de vous décimer.

Aller en bas 
+2
Kergar
Vestal
6 participants
AuteurMessage
Vestal

Vestal


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:24

Ave,

suite à la visite de Kergar de par chez nous, j'en fais de même ici.

P'tite présentation: notre guilde multiraciale est, vous l'avez noté, du côté Ordre. Elle est composée d'une vingtaine de membres actifs sous les ordres de notre gm adoré Ez (un côté megalo mais sinon ça va), dit Ez le Magnifique, Ez Magnifico ou Ez le psychopate des Carpates, Ez le Tabayo (j'ai un faible pour ce dernier).

Moi je suis chargé de communiquer alors je communique, je papote quoi.
Nous autres membres des Ab Irato avons pour objectif de créer des team fixe opti à la release, on n'est pas là que pour rigoler. Rigoler on maîtrise, suffit de voir les bacs à sable que sont notre forum (pas tout le forum quand même) et notre chan irc. IG on pourra aussi se marrer mais nous avons des ambitions: s'organiser pour étriper un maximum de toukipu comme vous. Enfin bon ça vous le verrez par vous-mêmes.

Bon ba voilà quoi, il est toujours intéressant de savoir ce que l'on va manger avant de passer à table alors au plaisir de se mettre sur la gueule en total respect à la release les toupabo.

P.S.: vous êtes cordialement invités à venir troller, flooder... notre fofo quand vous voulez. Pour cela suivez le lien dans ma signature.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:27

Coucou vestal c'est un plaisir de voir qu'une future guilde ennemie n'a pas peur de venir par ici.

En tant qu'ambassadeur nous te laisserons repartir en vie :p
Et je pense au vu de votre organisation que vous serez une guilde très dure à battre, mais bon.... on y arrivera lol

Sur ce je te dis à très bientôt ici, sur votre forum ou encore sur mIrc.
Revenir en haut Aller en bas
Vestal

Vestal


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:33

Quelle rapidité de réponse Kergar.

Au fait j'ai été particulièrement impoli, je n'ai pas salué le boulot qui a été fait sur votre portail + forum, chapeau bas, le rendu est superbe.
Idem pour votre présentation guilde sur le forum MP, j'ai apprécié.

Citation :
Et je pense au vu de votre organisation que vous serez une guilde très dure à battre, mais bon.... on y arrivera lol

Je ne doute pas que vous y arriverez et je le souahite même, sans adversité, point d' honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:30

Bienvenue Vestal.
Ca fait plaisir de te voir ici.
Merci pour le site et le fofo. Bon boulot aussi de votre côtés Wink
Pour ce qui est de nos futurs fights, je pense également que vous serez un des adversaires majeurs et tant mieux. Comme tu le dis, sans opposition point d'honneur.
Ne te fais pas de soucis nous serons au rendez vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Vestal

Vestal


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:49

Venome a écrit:
Bienvenue Vestal.
Ca fait plaisir de te voir ici.

Le plaisir est partagé.

Citation :
Ne te fais pas de soucis nous serons au rendez vous Twisted Evil

Je ne me fais aucun souci. Je suis impatient d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:50

Ouep on a tous impatience d'y être.

Pour la peine en attendant je viendrais vous embêter sur votre mIrc
Revenir en haut Aller en bas
Vestal

Vestal


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:21

Tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalstrom

Kalstrom


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:19

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:17

Bienvenu a toi Pretre Vestal humble serviteur du Dieu Vesta protecteur des foyers de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Eloris




Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:44

Salutation, et au plaisir de te manger un bras :p
Revenir en haut Aller en bas
Vestal

Vestal


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:50

Anfère a écrit:
Bienvenu a toi Pretre Vestal humble serviteur du Dieu Vesta protecteur des foyers de Rome.

Exactement, ah la culture quand tu nous tiens (j'ai une maitrise d'histoire à la base, genre le truc qui sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:35

Attend, sa t'ouvre plein de portes

Genre retranscrir les faits historiques de war pendants les affrontements RVR et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Empty
MessageSujet: Re: Ab Irato vous salue avant de vous décimer.   Ab Irato vous salue avant de vous décimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ab Irato vous salue avant de vous décimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Warlord est prêt a vous décapiter
» Présentez vous, futurs alliés.
» Salut a vous frères du chaos !!
» Que represente pour vous une alliance?
» Présentez vous devant vos futurs bourreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: