Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Portail WARRP : viendez y ^^.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portail WARRP : viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Portail WARRP : viendez y ^^.   Portail WARRP : viendez y ^^. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:11

Bonjour à tous,

Je tiens à faire une piqûre de rappel sur l’existence du portail WARRP qui est un forum créé pour la communauté RP. En effet, depuis quelques temps un manque de participation ce fait sentir, je sais bien que WAR n’est pas encore sortie et que la rentrée a quelque peu perturber ce qui c’était mis en place mais je pense que la phase de transition est maintenant passée, de plus, même sans WAR, nous pouvons faire du RP.


Concernant la partie RP, la suite de la campagne proposée par Sigmaris est maintenant en place. Cette seconde partie fait suite à l’embuscade tendue par les troupes de la Destruction qui ont réussi à mettre en déroute le convoi des troupes de l’Ordre. Ce convoi a donc du ce réfugier dans l’enceinte fortifier de Karinka. => A l’assaut de Karinka.

Toutefois une bataille continu de faire rage dans la foret, un terrible démon c’est vu invoquer par des cultistes d’Obscur à la suite de la capture du chef de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Seule une poignée de ces mercenaires est partie à la poursuite de ses ravisseurs. => Sauver Drugnalf Brise-Squig.


Je voudrais aussi signaler que je recherche toujours du monde motivé pour m’aider à réaliser différents thèmes pour le forum, un pour chaque races jouables. Si vous êtes intéressé, que vous avez des idées ou que vous voulez plus d’information veuillez me contacter par MP sur le forum ou bien vous pouvez aussi aller ICI.


Et enfin, un recensement complet des différentes guildes Rp serait souhaitable car faire parvenir des informations à tout le monde n’est pas une mince affaire quand seulement la moitié des guildes RP (que je connais) ont donné leurs adresses de forum ^^. => Les forces en présence.



=> Le Portail WARRP <=


Merci de me prévenir par MP sur le portail WARRP si ce message n’est pas parvenu à des guildes RP que vous pouvez connaître, n’aillant pas un listing complet de ces guildes, je ne pas etre sur de contacter tout le monde.

Guildes à qui le message a été envoyé :

La Compagnie des Loups d'Ostland
Les Envoyés de Sigmar
L'Ordre de la Destruction
L'Ordre de l'Aube Eternelle
La Confrérie des Mercenaires du Reikland
La Compagnie du Feu Ronflant
L'Echine du Dragon
Obscur
Klan Kass’Kranes
Le Clan Neanias
L’Ordre du Saint Marteau
La Compagnie des Francs Buveurs
Les Légions de Khaine
La Communauté des Rancuniers
Le Culte de Lloth
Pandemonium
Le Conseil des Treize
Nulla Pax Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Portail WARRP : viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : viendez y ^^.   Portail WARRP : viendez y ^^. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:48

Bonjour à toi,

Merci de passer pour nous informer de ce portail.
Nous ne sommes pas du tout une guilde RP, mais plutôt une guilde hardcore.
Cependant, les membres qui apprecient le RP ne manqueront pas de faire un tour sur votre forum.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Portail WARRP : viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : viendez y ^^.   Portail WARRP : viendez y ^^. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:20

Oui justement c'est exactement ce que j'allais dire, notre chef m'a devancé.

Comme il le dit nous sommes pas du tout RP, cependant si des membres sont intéressés et bien le message est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Portail WARRP : viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : viendez y ^^.   Portail WARRP : viendez y ^^. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:30

Bonne chance pour votre forum Wink

je suis personnellement pas interessé par le RP, mais les forums rp sont un bon moyen d'en apprendre plus sur l'univers de WAR et la lore du jeu.

Je passerais donc voir un peu ce qui s'y passe et prendre le temps de m'instruire un peu sur l'origine de mon dieu Tzench !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail WARRP : viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : viendez y ^^.   Portail WARRP : viendez y ^^. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:56

J'ai vu un background sur votre forum alors je me suis dit que vous etiez RP ^^, vu que je n'ai pas une liste complete de guildes RP alros j'ai un peu de mal à savoir qui l'est ou qui ne l'est pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Portail WARRP : viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : viendez y ^^.   Portail WARRP : viendez y ^^. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:19

Aucun probleme msieur, en tout cas merci d'être venu nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail WARRP : viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : viendez y ^^.   Portail WARRP : viendez y ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail WARRP : viendez y ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: