Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Les Envoyés de Sigmar"

Aller en bas 
+3
Anfère
Kergar
Leelou
7 participants
AuteurMessage
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:37

Salut à vous tous Les membres de Pandemonium!!!


Je me présente Leelou, Ambassadrice de la Guilde "Les Envoyés de Sigmar". J'ai entrepris le voyage pour venir et me voici arrivée, outre le fait que vous ne servez pas de bière, la lutte contre la destruction m'amène ici afin de vous anéantir et de vous asservir de par mon fouet "Les Envoyés de Sigmar" 0709251151021288756.

Au plaisir de patauger dans votre sang sur les champs de bataille

N'hésitez surtout pas à passer à notre taverne auprès de nos fiers guerriers et de nos nains robustes afin qu'ils vous donnent une bonne lecon.


Leelou dit " La fouetteuse"

ps : Même si vous êtes des pas beaux de la destruction, je vous aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:10

Hehe coucou leelou bien content que des guildes de l'ordre n'aient pas peur de venir nous parler :p


Je me présente Kergar, seigneur diplomate des Pandemonium. Comme tu es ambassadrice, aucun mal ne te sera fait à part peur être quelques coups de fouet, mais on dirait que tu connais bien ça toi aussi lol!

Ca sera un plaisir de te tuer sur les champs de bataille et je vais de ce pas mettre un peu la pagaille dans votre taverne, j'espère qu'ils ont du bon sang de nain à boire....

Au plaisir de se revoir, car on risque dans un futur proche, de se croiser très souvent.

Et sache tout de suite que ça sera le néant, La Destruction vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:40

Recoucou

Je me posais une question, vous préférez qu'on vous brûle ensemble une fois
mort ou qu'on fasse une fausse commune ? Personnellement je préfère
vous mettre au bûcher mais je voudrais pas contrarier votre Dieu...A vous de voir les Pas beaux "Les Envoyés de Sigmar" 0710130440421390668


Sinon au plaisir de vous voir chez nous pour vous empoisonner.

HRP : Merci d'être passé mais dis moi pourquoi dis tu "
car on risque dans un futur proche, de se croiser très souvent."? Tu as l'intention de quitter l'antre de la perversion pour venir chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:34

Bah je pense que tu n'auras pas à te poser cette question vu que vous allez perdre. Nous on fera plus dans la facilité, on vous laissera sur les champs de bataille et les vautours et corbeaux se chargeront du reste.

Ho non pour moi il n'y a qu'un côté, celui du vainqueur :p J'ai dit ça car on risque de se rencontrer souvent sur les champs de bataille.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:00

Je ne pense pas que l'on se croisera souvent, il nous faudra pas plus d'une confrontation pour les terrasser.

Tzench ne connait pas la pitié et ne fait pas de prisonnier !

Evitez nous, fuyez a la vue de nos bannieres, cachez vous a l'entente de nos cries de guerre, ou alors deignez rester et vous en subirez les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:08

D'habitude on est assez calme et on sort pas les haches et les chaines sur les salons publics.....
Mais là dame leelou tu as sorti le fouet et taquiné mes vilains.

Allez c'est une ambassade pas le battleground, on range les armes et on bois une chopine Wink

Ps: je viendrai quand même te fouetter les fesses IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:23

Ho oui ne t'en fais pas je suis déjà allé boire une bière dans leur taverne, très bonne au passage, mais bizarrement.... je me sentais un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:05

Merci pour ton passage Kergar et, c'est sympa de passer nous voir avant qu'on se dérouille gentiment dans les campagnes de l'Empire.

je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur notre forum donc n'hésitez pas à y passer pour rigoler un bon coup.


Leelou sort son fouet de Sigmar et passe la tête par l'entrebaillement de la porte de l'auberge. Les mages du chaos étant en train de partir, leelou rengaine son fouet en cuir.

"Maudit sorcier. Ils sont fous ou complètement idiots pour venir nous provoquer... Sûrement les deux, d'ailleurs."

Puis, en refermant la porte, Leelou se mit à sourire à l'idée de retrouver ces mages noirs sur un champs de bataille..



ps Kergar : C'est Normal j'y ai mis de l'arsenic Laughing

Gros bisous à tous

Leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Vestal

Vestal


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:42

Coucou Leelou, comme tu le sais je suis un gentil, mais j'aime bien les coups de fouet quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:50

tiens c'est bizarre, mais on dirait que tous les membres de l'ordre aiment le fouet...... et bien pour la peine vous n'en aurez pas
Revenir en haut Aller en bas
Eloris




Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:46

Heu !!! J'aime bien le fouet aussi !!

Bienvenue à vous, et promis, on fera des sessions flagelation en regle sur war :p
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Fèmm

Farbla S'Fèmm


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:38

Eh bin eh bin! Heureusement que je suis un gobelin, toutes les autres races on dirait des sadomazochiste! affraid (surtout Eloris ^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:53

Vestal a écrit:
Coucou Leelou, comme tu le sais je suis un gentil, mais j'aime bien les coups de fouet quand même... Very Happy

Gentil gentil il faut le dire vite Laughing Pour les coups de fouets je vais y réfléchir car j ai d'abord la mission de fouetter tous les Pandemoniumet et Pandemoniumette. C est comme ca que l on dit?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:39

Citation :
je vais y réfléchir car j ai d'abord la mission de fouetter tous les Pandemoniumet et Pandemoniumette.

Nah pas tous, ceux à la cave il sont privé de couts de fouet.

Et pour vestal vu que c'est un gentil sa sera des couts de gourdin clouté ! (t'est gaté hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: "Les Envoyés de Sigmar"   "Les Envoyés de Sigmar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Envoyés de Sigmar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: