Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensez au pande de wow

Aller en bas 
+4
yeru
elonia
Venome
ary
8 participants
AuteurMessage
ary




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:20

Salut,

Je n'ai pas connu eq2 donc malheureusement je ne connais pas les createurs de ce nouvel elan sur war mais si des anciens de wow passe dans le coin ne leur jetez pas de cailloux.

J'espere que certains vous rejoindrons car il y avait d'excellents joueurs.

Pour ma part je pense choisir l'ordre donc je serai banni de votre guilde:)

Je suis sur la beta (serv FR) coté ordre donc hesitez pas a faire un coucou ig pour ceux qui y sont déja.

J'espere que l'avenir donnera un flameboard plein de ouin ouin comme ce fut le cas sur l ancien forum.

Felicitation pour le site et surtout pour le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:42

Merci à toi d'être passé.
Tu seras toujours le bienvenue pour venir discuter avec nous.
J'espère que tu trouveras ton bonheur cotés Ordre.
Donne moi par MP tes coords béta et msn stp.

Pour le flameboard, je ne me fais pas de soucis Wink

Bon game à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
elonia




Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/09/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:16

WoW ..... hum c'est quoi ca Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloniaprod.com
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:05

Arrête de taquiner vilaine!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
yeru




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:05

elonia a écrit:
WoW ..... hum c'est quoi ca Question

ahem
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:19

Il y en a qui vont finir à la cave je vous le dis moi!!! Twisted Evil

Don't worry, chez nous c'est le joueur qui compte, et ce qu'il est capable de faire ou pas.
Chacun a un background différent, une expérience plus ou moins grosse, mais une grande motivation et un gros potentiel. C'est cette diversité qui fait la force d'un groupe ou d'une guilde.
La guéguerre de clocher sur tel ou tel MMo on la laisse à d'autres.
On est tous là pour la même chose et pour le même objectif et c'est seulement ça qui compte.

A bientôt IG Ary, et surtout fais gaffe à tes fesses à la release Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:28

Wahou il parle bien notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:56

Kergar c'est bon, toi tu peux sortir de la cave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
ary




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:59

vi debat sterile sur wow je laisse ca aux forums jol voir meme beta.


Certains d'entre vous sont deja sur la beta?
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:43

C'est vrai que le forum béta est un peu... "juvénile" on va dire!!!
Il est dommage de voir certaines personnes se retrouver sur la béta en montant par exemple des guildes fantômes à 2 pauvres membres, 1 topic ouvert depuis juillet, alors que bon nombre de guildes sérieuses, réellement active, avec des dizaines de membres, sont encore sur la touche.
Je n'arrive pas à comprendre la façon dont GOA et Mythic choisissent les guildes sélectionnées. Encore un grand mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Anfère

Anfère


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:40

Je ne vois pas pourquoi wow est autant dénigré et trouve sa totallement stupide quand tu vois que les plus grandes guildes y jouent actuellement et que le contenu High end pve et les premieres places d'arenes pvp ne sont pas a la porté du premier peon venu (je sais de quoi je parle !).

Je suis tout recent chez pandemonium, et je suis passer par wow et je t'assure que j'ai été bien acceuilli, donc n'ai crainte ! Si tes amis pointes le bou de leur nez, il ne seront pas chasser sous pretexte qu'ils ont jouer a wow.

Biensur a wow, il faut venir ajouter au moin une 10ene d'années d'experience dans un autre mmo qui viendraient effacées le faite que t'ai un jours toucher a wow et donc diminué de ta valuer sur le marché des guildes mmorpg ubber roxxor de la mort qui tue ! (joke inside Razz)

PS: Change de nick a la release sinon tu va te fair focus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ary




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:47

Anfère a écrit:
Je ne vois pas pourquoi wow est autant dénigré et trouve sa totallement stupide quand tu vois que les plus grandes guildes y jouent actuellement et que le contenu High end pve et les premieres places d'arenes pvp ne sont pas a la porté du premier peon venu (je sais de quoi je parle !).

Je suis tout recent chez pandemonium, et je suis passer par wow et je t'assure que j'ai été bien acceuilli, donc n'ai crainte ! Si tes amis pointes le bou de leur nez, il ne seront pas chasser sous pretexte qu'ils ont jouer a wow.

Biensur a wow, il faut venir ajouter au moin une 10ene d'années d'experience dans un autre mmo qui viendraient effacées le faite que t'ai un jours toucher a wow et donc diminué de ta valuer sur le marché des guildes mmorpg ubber roxxor de la mort qui tue ! (joke inside Razz)

PS: Change de nick a la release sinon tu va te fair focus Twisted Evil


Oui c etait une blague, quoi qu en dise certains qui prefere la difference a tout pris je pense que wow est un tres grand jeu et que cest pas pour rien qu il a marqué un tournant dans l histoire des jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Eloris




Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:00

Pour les invitations guildes, seule les plus nombreuses ont des chances selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
aspit




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:31

Ceux qui ont créé la guilde, j'ai vu que vous veniez de la guilde eq2... J'ai une envie limite de tenter WAR, pourquoi ne pas revenir tenter avec d'anciens mates...
D'ailleurs, vous aviez quels persos sur eq2?

Aspit
Revenir en haut Aller en bas
Kergar




Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:36

Alors ca, il faut voir ca avec venome, il va très rapidement te PM j'en suis sur...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:52

Aspit je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Contenu sponsorisé





Pensez au pande de wow Empty
MessageSujet: Re: Pensez au pande de wow   Pensez au pande de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez au pande de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: