Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vérité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

La vérité... Empty
MessageSujet: La vérité...   La vérité... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:58

La vérité... Dragon230


PANDEMONIUM …ce conventicule est certainement la plus ancienne et la plus secrète des sectes. Bien peu ont réussi à en faire partie, et ceux qui l’ont fait ont vu leur vie basculer.
Seules les plus expérimentées, les plus cruelles, les plus impitoyables des créatures de ce monde ont une chance d’en faire partie. Seules les plus expérimentées, les plus cruelles, les plus impitoyables des créatures de ce monde ont survécu aux épreuves de sélection.

L’origine de sa création est aujourd’hui encore méconnue. Les hypothèses les plus folles ont été avancées, mais la vérité a été consignée sur les manuscrits les plus secrets de la secte.
Je me nomme Venome, Magister de PANDEMONIUM, héritière des textes sacrés, gardienne de son histoire, et je vais à présent vous révéler la vérité.

Khadhar n’avait que 8 ans lorsque la tribu des Sarls l’arracha aux siens lors d’un affrontement contre les Aeslings. Pour un Norse, il est vital d’appartenir à une tribu car cela définit son identité. La tribu représente la sécurité et le foyer, et il en était maintenant privé.
Les Sarls n’étaient pas une des tribus les plus assoiffées de sang et de carnage. Pour survivre, ils commerçaient avec des peuples lointains, échangeant esclave contre divers produits.
Khadhar se retrouva ainsi embarqué sur un bateau Assurien. Dés son arrivée en Assuria, il fut jeté en cage avec deux autres enfants. Le premier avait la peau verte et les dents acérées. Il devait avoir son âge, mais sa musculature était déjà très imposante. Il avait souvent entendu ses parents parler des incursions de ces êtres à peau verte qui brulaient et pillaient tout sur leur passage. Le troisième enfant était une jeune elfe noire. Ses yeux étaient d’un noir profond, et ses longs cheveux de jade recouvraient ses épaules. Le jeune norse se blotti au fond de la cage, recroquevillé tel un nouveau né. Il était courageux et fort, mais il n’était qu’un enfant, et ce qu’il vivait ne le rassurait pas sur son avenir.

Khadhar venait d’avoir 20 ans. Il avait compté chaque année comme un compte à rebours vers la liberté. Il partageait toujours la même cellule avec l’orque et l’elfe noire, mais il avait appris à les connaître, à leur faire confiance, et même à les aimer comme ses frères et sœurs.
Partager les souffrances, les tortures et les coups de fouet les avait rapprochés comme rien d’autre n’aurait pu le faire. L’orque s’appelait Argor. Il était le fils d’un des chefs de guerre peaux-vertes les plus puissants. Sa musculature était aujourd’hui encore plus impressionnante, et la soif de revanche qui l’animait ne faisait que croitre. Chaque jour il avait imploré Gork et Mork pour survivre, et laisser enfin sa colère de déverser. C’est cette même colère qui animait Keress. Elle avait été enlevée à Morathi si jeune, alors qu’elle était la préférée de la Matriarche Suprême. Ses yeux étaient d’un noir encore plus profond, et l’on pouvait y voir se refléter la fureur de Khaine. Ils avaient grandi ensemble, en respectant les croyances de chacun, s’entraînant en secret, et en faisant le serment de ne plus se quitter.

Quarante lunes avaient passé, la même lune qui se reflétait sur la lame du couteau que tenait la druchii. La même lame qui en quelques secondes fit s’écrouler les trois gardes imprudents.
C’était aujourd’hui. C’était maintenant que Khadhar, Argor et Keress avaient décidé de redevenir libres. En moins d’une heure ils s’étaient frayé un chemin à travers la ville et naviguaient maintenant vers les terres qui les avaient vu grandir. Il leur fallu deux lunes de plus pour toucher au but.

Ils avaient repris leur place parmi les leurs depuis des années. Argor Tranch’nab était devenu un puissant chef de guerre orque. Il avait sous ses ordres une Waaagh impressionnante. Keress avait retrouvé Morathi. Elle était devenue la plus impitoyable des matriarches furie.
Khadhar avait rejoint sa tribu, et en avait pris la tête. Il était aujourd’hui un des élus les plus craints des désolations. Tous avaient atteint leur but dans ce qui était la première phase de leur projet. Ils devaient maintenant choisir. Choisir parmi leur troupe les plus expérimentés, les plus cruels, les plus impitoyables. Ceux qui auraient le privilège de rejoindre ce qu’ils avaient créé en secret au fond de leur geôle, cette secte dont nous sommes les héritiers.

Depuis, notre pouvoir a grandi. Notre influence dépasse les frontières des terres connues de vous autres. Notre puissance ne réside pas dans le nombre de nos membres, mais dans leur formidable capacité à répandre la mort et la destruction sur leur passage.
Vous qui entendez ce récit, tremblez, car voici venir PANDEMONIUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
 
La vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: