Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
site PANDEMONIUMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 apply stood

Aller en bas 
+3
Venome
Magster
keech
7 participants
AuteurMessage
keech




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

apply stood Empty
MessageSujet: apply stood   apply stood Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:07

Bonjour , voici ma candidature , Bonne lecture

Prénom: xavier

Age:24 ans

Sexe: male

Lieu de résidence: Lyon

Activité actuelle: technicien info

MSN pour contact: y'as plus ( keech4@gmail.com au cas ou )

Détail de vos expériences MMORPG ( jeu-durée-lvl-guildes...):

Commençons par les points les moins reluisant .
Mon premier MMO est WOW depuis la beta . Ok , c'est pas super mais j'ai arrêté il y a 8 mois ( est ce que ca m'excuse ?? ) . J'ai fait en gros 2 grosses guilde .Tout mes perso étaient 70 . Sur l'alliance ( chog'all ) Rampage/Ordoran avec raid quasi régulier 3-4 présence par semaine & sur la Horde ( La croisade écarlate ) chez Forsaken , raid journalier ( j'étais passé en mode HC chomdu.... ) , j’ai arrêté alors qu’ont étaient au top 1rst kill classement serveur à SSC .

Précédent j'ai partagé pendant 1 an un compte sur FFXI ( peu de monde apparemment connaissent le jeu ) avec un amis qui ma fait découvrir les joies ( non pas du sexe ) mais du MMO ou j'ai essayé pas mal de job . J'ai entre aperçut DAOC toujours chez le même collègue ( avec qui je joue décidément beaucoup ) mais je n'y ai jamais participé.

Un peu de Neverwinter night / Donjon siège en ligne .

Beaucoup de RPG avec des titres plus ou moins accrocheur :
NOX , Baldur's gates , morrowind , le temple du mal élémentaire , pour ne citer qu'eux .

Vos fonctions dans votre passé MMORPG:

sur WOW : coté alliance j'ai monté démoniste , war et druide . le démo étant mon main .Coté horde j'ai monté hunter et war . Le hunter étant mon main

Sur FFXI : beatsmaster parce que HL c'était uber. Ninja/war pour tanker c'était imba et sinon j'ai du essayer presque toutes les classe jusqu'au sub lvl 45 .

Votre temps de jeu pour WAR:

quasi journalier , les horaires de raid annoncé me semble correct.

Vos contraintes horaire:

le week end en général réservé à l’irl

Je n'ai pas " encore " de clef béta ( je suis actuellement en train de sacrifier une batterie de poulet pour avoir ma clef ) . Les renseignements suivant ne sont donc pas définitif .

Nom de votre personnage: certainement STOOD

Votre race: certainement elfe noir

Votre classe: furie

Votre niveau: X

Vos connaissances du background de Warhammer:

J'ai joué au jeu de plateau warhammer classic pendant 2 ans et demi avec un petite communauté de pote il y a 5 ans . 2k5 de points d'armée mort vivante ( l’ancienne bien avant les rois des tombes et les contes vampires ) et de bons souvenirs . J'ai du lire mon livre d'armée et celui de mes collègues 2-3 fois . J'ai du lire 3-4 bouquins des histoires de Félix et Gortek et pas mal d'histoire issue du BG mais n'étant pas un lecteur assidu ca s'arrête la .

Votre configuration matérielle:

Mon Pc à 2 semaines :p . En gros 2GO de RAm , 8800 GT j'en ai trouvé une ! ( oui oui c'est un exploit par chez moi ) dualcore E6850 (3GH) , CM Maxims Formula , sonata 3 ( qui a dit osef ??? )

Votre connexion internet:

ADSL-8Mo

Comment nous avez vous connu?:

J'ai parcourut pas mal de forum avec des présentations de guilde , la description de vos attentes , fréquence de jeux semble coller avec les miennes .
Sinon j'aime bien le jeux sur SATURN ^^

Qui connaissez vous dans la guilde?:

personne

Pourquoi vouloir nous rejoindre?:

Je joue dans l'optique de la détente mais avec un arrière goût de performance . Lorsque je jouait a FFXI la communauté était majoritairement
composé de population asiatique . Chez eux t'es un bon joueur , tu joues avec eux et ca brasse direct . Tu sukk ta réputation va vite et tu finit par te faire BL par le serveur . On sent directement qu'ils ont un autre sens de la discipline et c'est se qui ma plus .

Une fois arrivé sur WOW le changement a été flagrant . La population infantile et le respect qui en découlait était manifestement dénuée de tout ces fondements qui m'étaient chère . J'ai donc finit par m'orienter vers un type de jeux et de population de joueur disons , " élitiste " . Vous semblez respecter ces directives .

Je joue sans me prendre la tête & avec performances mais pas ( ou plus ) pour faire du social .

Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?:

affirmatif

Divers:

Je suis un gros accro du craft Very Happy , surtout que celui de WAR ressemble étrangement à celui de FXI . Sinon sympa le site , seul bémol la police du forum qui me semble un peu " fine " , ca se trouve c'est que chez moi que ca déconne .

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Magster

Magster


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:53

bonne chance pour ton apply Smile (chouette un ami crafteur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:05

apply stood PRISENCOMPTE

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
dune

dune


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:54

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TroubleFete

TroubleFete


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:45

Bonne chance a toi Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asal

Asal


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:06

good luck
Revenir en haut Aller en bas
galatéa

galatéa


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:14

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
keech




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:42

Il y a bien que à mon taf ( ou j'ai rédigé ma candidature ) , que la police apparait fine .
J'ai retiré le chargement des images ( qu'est ce qu'on est pas obligé de faire pour avoir le net au travail .... )

Sinon merci des encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:45

apply stood APPLYREFUSEE

Nous en avons parlé. Timeplay un peu juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Venome
Admin
Venome


Nombre de messages : 472
Age : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:45

apply stood FERME
Revenir en haut Aller en bas
http://venome.war.free.fr
Contenu sponsorisé





apply stood Empty
MessageSujet: Re: apply stood   apply stood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply stood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE D'APPLY
» Toc Toc Toc
» [Apply] Bpoc --> Koup'tou
» Apply Zorglub
» APPLY dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: